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Où livrez-vous ?

Notre but étant de faire découvrir les produits Omie au plus grand nombre de français, nous livrons vos commandes (presque) partout en France !

Les seules exceptions que nous ne pouvons pas encore desservir sont :

  • La Corse
  • Les Dom-Tom 

 

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Dans le cas où vous souhaiteriez modifier ou annuler votre commande, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse pro@omie.fr.

 

Quels sont les délais de livraison ? Comment suivre ma commande ?

Lorsque vous aurez validé votre commande, vous recevrez automatiquement un mail de confirmation.

 

Une fois le paiement validé, votre facture finale vous sera automatiquement envoyée par mail.

Vous serez également informé par mail lorsque votre commande sera préparée sur palette et expédiée.

Votre livraison sera effectuée par notre partenaire STEF et se fera sous un délai de 4 jours ouvrés environ.

Notre franco démarrant à partir de 400€, sachez que pour toute commande inférieure à ce montant, les frais de livraison seront de 40€.

Enfin, si vous vous apercevez que la livraison de votre commande est anormalement longue ou que vous rencontrez un souci avec votre livraison, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse pro@omie.fr.

 

Je rencontre un problème lors de la réception de ma commande

Vous avez reçu un ou plusieurs produits endommagés ?

Nous sommes vraiment navrés de l’apprendre, nous faisons notre maximum pour emballer au mieux nos produits mais nous savons qu’il peut arriver qu’ils ne résistent pas au transport. Dans ce cas, la première chose à réaliser est d’indiquer toutes vos réserves sur le bon de livraison de notre transporteur.

Ensuite, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse pro@omie.fr en mettant en sujet de votre mail : “Commande XXXX - Produits endommagés” et en joignant une photo des produits afin que nous puissions vous dédommager.

Un ou plusieurs produits vous manque ?

N’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse pro@omie.fr en inscrivant le sujet : “Commande XXXX - Produits manquants” et nous nous occupons de retrouver la trace de vos produits pour vous proposer au plus vite une solution adaptée (en général nous vous proposons un renvoi ou un remboursement).